Menu
[] Re: Les mots qui créent des maux
7 décembre 2025 à 17:58
Que je pardonnes ou pas, ça change rien car je le détache vraiment de ces personnes. Elles sont plus rien pour moi. Si la colère concerne un proche, je vais me calmer en grignotant. Car je ...Suite
[] Re: Je vous défie
7 décembre 2025 à 17:52
Non, je vais juste le contenter de la mousse. C'est le seul truc dans tout ce que tu as proposé qui le fait envie Attends… tu es en train de me dire que tu vas manger une ...Suite
[] Re: Le genocide continue.
7 décembre 2025 à 17:07
Je penses sincèrement que des comme eux il y en a eu de tt temps. C'est juste qu'ici c'est documenté et visible assez rapidement. Loin de moi l'envie de comparer les tortures et dire que ...Suite
[] Re: Les mots qui créent des maux
7 décembre 2025 à 16:57
Quand je me mets en colère c'est qu'on m'a poussé à bout et pour le faire faut bcp. Même mnt que je suis en phase péri ménopause et que ma patience diminue, je prends sur moi bcp avant ...Suite
Il faut faire attention à vouloir mettre tous les hommes dans le même panier. Il y a des crapules et il y a des bons. J'aime pas ce mode de penser. C'est un peu comme ces hommes qui traitent ...Suite
[] Re: Je vous défie
7 décembre 2025 à 15:59
Oh, face à ce type de proposition c'est difficile à choisir . . Je vais dire safari, juste pour le ...Suite
Seuls les hommes poubelles fuiront. Donc au final, agir comme tu fais te permet d'éloigner de toi les indésirables. Un.homme bon et digne y verra un signe positif. Et entre nous, qui ...Suite
[] Re: À vos outils !
7 décembre 2025 à 15:24
Et si mes certitudes n'étaient en réalité que des briques pour construire ma prison. Salam mes p’tits medovik, Ça va bien ? Je traverse un vide littéraire, comme si je ...Suite
[] Re: Je vous défie
7 décembre 2025 à 15:04
Je suis humaine. C'est juste pas drôle. :heu: Alors je vais ou pour avoir mon cadeau Une entrée, un plat, et un dessert. Mais c'est impossible de ne pas rire, vous ...Suite
[] Re: Consigne si votre enfant a la gastro
7 décembre 2025 à 06:55
On conseil bcp de liquide pour éviter la déshydratation. Selon l'âge, on conseil l'enterol 2 fois par jour. Du sucre dans l'eau c'est bon pour eux. Et des bouillons. Éviter tous ...Suite
Informations générales
Messages:
8938
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 22:04