:ptdr: Je sais que ton sujet est pour l'humour mais c'est mignon.
Salam à tous,
Je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme assez délicat et je ne
...Suite
Qu'Allah te le facilite.
Si الله me l'accordes quitter la ville et partir à la montagne ou la campagne loin de toute civilisation avec mes animaux en pleine
...Suite
Amine 🤲
C'est trop mignon.
Salam la belle,
Alors, moi si je devais tout plaquer (ce qui n'arrivera jamais me connaissant :) ) je le ferai pour faire le tour du
...Suite
Ce genre de voyage est tellement bénéfique pour les enfants.
Salam,
Je serai partie faire un tour de notre monde voir un peu comment c'est ailleurs... avec mes petits, en
...Suite
Oh c'est trop bien ça. Moi je la reprend avec moi. :L:
En parlant de chèvres, j'arrive chez les parents cet après-midi.
Une chèvre se trouve sur la route devant chez eux
...Suite
J'arrête pas d'envoyer des vidéos avec des chèvres à ma famille en leur disant c'est bientôt mon anniversaire :-''
J'ai envie de câliner et jouer avec eux :ptdr:
Y a pas mieux que la
...Suite
Se serait trop bien? Pourrais-je t'accompagner ? Je serais ton acolyte comme Gabrielle avec Xena :ptdr:
Salam 3aleykoum wa rahamtou llah wa barakatouh
J'ai eu longtemps
...Suite
Au lieu de lire braguette, je lisais baguette et je me suis dit nonnnn pas Vittoria :ptdr:
Selem
Ok mais alors svp parlez à vos "frères" qui outrepassent et se sentent
...Suite