N'aurais tu pas prit les médocs de mémé par erreur? Ou alors tu as mis quelque chose dans le repas du soir :P
Je suis bien heureuse qu'on ne puisse pas voir le monde invisible. Car je pense
...Suite
Il s'agit pas de s'indigner.
Mais quand on y est depuis très longtemps et qu'aucune issue n'est visible, vraiment, c'est difficile de rester patient.
Je suis arrivé à un stade où je suis
...Suite
Se serait triste qu'affaiblit par l'épreuve on ressente de l'incompréhension ou du désespoir et d'être accablé en plus parce qu'on a perdu patience.
C'est quelque chose qui me torture
...Suite
Je me suis acheter banane, pomme (pour faire de la compote maison) flocon d'avoine. J'avais fait des cookies a l'avoine ça se mange mais sans trop de conviction.
J'ai du miel et du sirop d'agave.
...Suite
Y a pas plus authentique et sympas, cool, marrante que moi :A:
Oui je me l'a raconte. J'y ai droit, vu que personne ne me complimente :'(
Donc je disais, je suis une perle rare, un diamant
...Suite
Alaikoum Salam
Le soucis c'est quand l'épreuve dur dans le temps. 5 ans, 10 ans, 15 ans. L'être humain faiblit et sa patience aussi. Est-ce que cela fait de lui une mauvaise personne?
...Suite