L'aspect psy est le plus difficile.
J'ai tellement de bon souvenir avec le chocolat.
Je me suis mise au crochet pour penser à autre chose :ptdr:
T'inquiète, ça passera
...Suite
Je suis tellement triste sans le sucre :ptdr:
À mais je crois que c'est vraiment comme une rupture 🤣
Bravo en tout cas :clap:
Moi je tiens un jour sur trois
...Suite
Les amish le font mais le plus souvent, il y a que quelques années de différence entre les époux. Car leurs enfants fille et garçon doivent se marier tôt.
Par contre les mormons, ça c'est
...Suite
Un point de collecte type librairie ou autres. C'est plus simple et plus sûr.
Ici en Belgique ça se passe assez bien. Si le livreur te trouve pas c'est direct, le point de collecte de ta
...Suite
Salam
Je suis OK avec certains et mehhh sur d'autres :D
Solitude ou entouré, c'est le contentement qui rend la vie agréable. Tu peux être entouré de ta famille et celle-ci devient la source
...Suite
Nous sommes le 26 et cela fait plus ou moins 36 jours sans soda.
Yeah!!!!!! Je peux désormais regarder une bouteille dans les rayons boissons sans me sentir faible et tremblante :ptdr:
Je suis
...Suite
En Belgique aussi malheureusement.
Quand j'ai posé la question du pq? On me sort la loi de neutralité.
Parce que tu sais, moi avec mon voile, je vais utiliser ma religion durant ma pratique
...Suite