Il y a vraiment rien de beau la dedans :heu:
:L::D oui chacun ces choix et on doit respecter :welcome: pour l histoire chez nous qd une femme n'arrive pas à avoir d'enfants
...Suite
J'en ai pas et je ne peux pas en avoir. Donc je sais pas vraiment y répondre.
Salam
Et toi tu les as éduqués comment tes enfants ?
Ou tu comptes les éduquer
...Suite
Tu es mignonne.
Je vais arrêter de te contredire :o
Seul Allah sait ce qui t’attend et inshallah je te souhaite que du kheir :o
Avec un beau mâle à tes côtés ça
...Suite
De toute façon c'est que fiction. Rien de réel
Si quelqu'un me dit ça je rigolerai et partirai avec une tête ainsi
Ah bah j’ai envie de dire c’est presque kif
...Suite
On ne me l'a jamais dis et on ne me le dira jamais.
Je ne manque pas de respect aux gens. Si quelqu'un me dit ça je rigolerai et partirai avec une tête ainsi 8-)
C’est du
...Suite
J'ai travaillé dans l'aide aux réfugiés.
Je suis tombé sur des gens respectueux et d'autres qui méritaient des gifles.
J'accompagnais deux hommes d'irak. Un papa et ses enfants. Un homme
...Suite