La beauté du cœur. :-''
C'est du pipeau
Mais nooon voyons ! :'(
La beauté est subjective et il n’y a pas que la beauté physique il y a aussi celle du cœur et de
...Suite
Tu ne donnes pas assez de valeur à ta personne. Tu mets les autres au-dessus de toi. Tu doutes de toi.
Je te promets que le changement est possible. Rien n'est gravé dans le marbre
...Suite
Il sera sûrement aveugle ou alors mentalement dérangé ou drogué.
Y a que ce genre de profil qui me regardera :ptdr:
Ah purée la discussion de chibanis :'(
Mais non
...Suite
Rien n'est compliqué.
C'est nous même qui nous mettons des bâtons dans les roues.
C'est pas facile à faire. Ça demande du travail. Il faut sortir de sa zone de confort. Car devoir faire
...Suite
Se sont des choses qui peuvent se travailler. C'est sur ton mindset qu'il faut travailler. Ta confiance en toi. Ton estime de toi.
Merci
Moi je suis anxieuse avec les
...Suite
J'en ai vu. Ils sont pas nombreux mais ça existe.
Ils préfèrent une femme de leur âge pour vivre tranquil entre vieux. :ptdr:
L'espoir fait vivre.:D
T’as déjà vu un
...Suite
Paroles paroles parole :-''
:D
Salam uleykum,
La vie est belle Alhamdulilah, la beauté extérieure n'est pas le plus important et de loin.
Il faut privilégier le
...Suite
Les médicaments endorment ton anxiété.
L'invocation d'Allah guérit ton anxiété.
Je me suis acheter une sorte tasbih numérique en forme d'anneau et je passe ma journée à le faire. A tt
...Suite