De toute façon c'est que fiction. Rien de réel
Si quelqu'un me dit ça je rigolerai et partirai avec une tête ainsi
Ah bah j’ai envie de dire c’est presque kif
...Suite
On ne me l'a jamais dis et on ne me le dira jamais.
Je ne manque pas de respect aux gens. Si quelqu'un me dit ça je rigolerai et partirai avec une tête ainsi 8-)
C’est du
...Suite
J'ai travaillé dans l'aide aux réfugiés.
Je suis tombé sur des gens respectueux et d'autres qui méritaient des gifles.
J'accompagnais deux hommes d'irak. Un papa et ses enfants. Un homme
...Suite
La beauté du cœur. :-''
C'est du pipeau
Mais nooon voyons ! :'(
La beauté est subjective et il n’y a pas que la beauté physique il y a aussi celle du cœur et de
...Suite
Tu ne donnes pas assez de valeur à ta personne. Tu mets les autres au-dessus de toi. Tu doutes de toi.
Je te promets que le changement est possible. Rien n'est gravé dans le marbre
...Suite
Il sera sûrement aveugle ou alors mentalement dérangé ou drogué.
Y a que ce genre de profil qui me regardera :ptdr:
Ah purée la discussion de chibanis :'(
Mais non
...Suite
Rien n'est compliqué.
C'est nous même qui nous mettons des bâtons dans les roues.
C'est pas facile à faire. Ça demande du travail. Il faut sortir de sa zone de confort. Car devoir faire
...Suite