Menu
[] Re: J ai revu les Greemlins
21 janvier 2026 à 21:39
Je trouve que se sont tjs ces personnages là qui font le charme d'une série. Dans grey's anatomy (avant que ça devienne n'importe quoi) Cristina Yang et Alex Carev rendait la serie plus ...Suite
[] Re: Petite pensée...
21 janvier 2026 à 21:33
Je sais c'est tt :P Si la richesse ça compte. Surtout matériel. Tu veux que je fasse quoi d'une âme? :D Dis toi qu'Allah va forcément t'accorder un mari alors ...Suite
[] Re: Petite pensée...
21 janvier 2026 à 21:01
J'ai une très bonne opinion de Lui. Certaines choses ne sont pas destinés à tous. Autant l'accepter. Si je me marie, y'aura pas de fête ou autres. Il sera trop vieux et probablement ...Suite
Salam Je ne suis pas maman. Mais ce que tu ressens c'est normal. Même les mamans qui n'ont pas eu des enfants rapprochés, se sentent forte un jour et complètement dépassé les jours ...Suite
[] Re: Petite pensée...
21 janvier 2026 à 20:45
Pauvre de nous condamné à finir seuls!! . . :D As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou ...Suite
[] Re: J ai revu les Greemlins
21 janvier 2026 à 20:43
Mdrrrr Anya était trop bien. Elle a ramener du peps à serie. Spike était top aussi. Plus vrai et intéressant que Angel. Angel, était trop le romantique brisé qui ne peut pas apprécier la ...Suite
Mais ça signifie quoi Mattaku? Maata quoi? Mattaku^^ Et tu dis faire chuter les gens, et leur arracher leur t-shirt. Pauvres de nous alors. Tu vas donc être ...Suite
Maata quoi? :ptdr: Toi alors, ...Suite
Mais non. Le fun c'est de faire chuter les gens, leur arracher leur t-shirt. Moi gardien. Aucun ballon ne passe c'est certains. J'occupe toute la place. Faudrait mettre en ...Suite
L'argent peur diviser les gens du même sang alors que dire du ...Suite
Informations générales
Messages:
8910
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 01:46