Menu
La situation dans le Golfe est tout aussi critique, voire explosive. En ce 2 mars 2026, le conflit ne se limite plus à Israël : l'Iran a élargi ses frappes à plusieurs pays arabes du Conseil de ...Suite
[] Re: GATEAU REUSSI
2 mars 2026 à 22:37
Alaykoum salam pourquoi tu fait sa ? Chu pas assez grosse hein !!??? :D Régale toi bien tu la mérité Prend aussi quelque vitamines au moins du magnésium sa tedera bien in shaa ...Suite
[] Re: Iran dernière info
2 mars 2026 à 22:20
Offensive terrestre au Liban ? "Toutes les options sont sur la table", dit l'armée israélienne Au Liban, "toutes les options sont sur la table", a déclaré le porte-parole de l'armée ...Suite
[] Re: Iran dernière info
2 mars 2026 à 22:19
Des mesures de protection pour les opposants au régime iranien sur le sol français Des mesures de protection policière des personnalités et des associations opposées au régime iranien ...Suite
[] Re: Iran dernière info
2 mars 2026 à 22:18
Koweït : l'armée annonce qu'un sergent de la marine a été tué en mission L'armée koweïtienne a annoncé qu'un sergent de la marine avait été tué lundi lors d'une mission, sans donner ...Suite
[] Re: Pourquoi attaquer maintenant
2 mars 2026 à 22:16
Il a dis quil va faire une descende d'organe il a confondu avec les règles :D La syncope le guette! ...Suite
[] Re: Pourquoi attaquer maintenant
2 mars 2026 à 22:03
Je pense que le posteur vient d'avoir ses règles avec une semaines d'avance tellement il en as marre 🤣 Tu devrais relire ton post. J'ai été gentille, j'ai pas ...Suite
[] Re: Pourquoi attaquer maintenant
2 mars 2026 à 21:28
C'est qui se bogoss y a quelqu'un en mp qui veut savoir Zorahhhhh tes ou ??? Viens ma soeurrrrrrr !!!! 🤣 Mais ici le sujet c’est les lunettes de vision nuit( nocturne) ...Suite
Si la Chine et sûrement la Russie les aides discrètement En fesant commerce avec eux malgré les sanctions des us Et en leurs fournissant des armes sûrement Et qui aide ...Suite
[] Re: Pourquoi attaquer maintenant
2 mars 2026 à 20:48
Cest macron qui va t'appeler pour te dire surtout reste chez toi :D Oui utiliser la pleine et des lunettes à 1/4 pour avoir une vision claire et net de ce qui se passe en bas comme ...Suite
Informations générales
Messages:
11528
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49