Menu
C pas con serieux Moi avec ma clim je ressent même plus la chaleur, et je rigole de tous ces pauvres gens utilisant encore le ventilateur. ...Suite
Le mois de juillet sera comme sa très chaud bon pas 39 degré mais 35 alors vaudrais mieux si ...Suite
[] Re: C'est la fin des haricots
24 juin 2026 à 11:31
Alaykoum salam T'es dans quel secte toi ? ...Suite
[] Re: GLACES SANS SUCRES
23 juin 2026 à 18:23
Sa existe pas les glace sans ...Suite
[] Re: LA CHALEUR ÇA FAIT DORMIR
23 juin 2026 à 16:37
Alaykoum salam barbie vie de rêve ...Suite
Pas de soucis jte ferais moitié prix 🤗 Qu'Allah te facilite alors. Tu m'inviteras à l'un de tes pestacle ...Suite
Wé tkt ma sœur Halal au ...Suite
Alaykoum salam après jvias regarder ta video Mais je sia déjà moi c'est le cho biss ...Suite
[] Re: Vous etes le maillot faible
23 juin 2026 à 14:32
Arrete tu ma tuer :ptdr: C pas bien ta confondu c moi saaaaaa Je penses avoir été claire quand j'ai dis que tu ne devais plus publier mes photos et vidéos ...Suite
Informations générales
Messages:
11505
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49