Ben alors jvais voir la comédie musicale les misérable jvais m'inspirer d'eux pr l'avenir :D
Je recois et ne dois jamais rien aux impôts.
Et tant mieux.
...Suite
Attend c l'été du coup nous on doit faire quoi juste bouffer et grossir
On peu rien desesper de mieux pour l'avenir
Fait contrôleur des impôts tu vera sa te fera du bien de récupérer
...Suite