Menu
Je sais pas du tout Parce que je connais pas sa Mais ceux qui font une sèche il mange du fromage blanc a fond et que des trucs animal casi Mais cest pas sque tu veut faire Purée jveut ...Suite
[] Re: Reconnaissance de la Palestine ?
26 juillet 2025 à 20:36
Elle va te démonté 😁 Son prochain poste Coucou cest moi la ptite va bien Mais quand meme je suis bien énervé 😒 Dans mon poste une personne la mauviette a parlé de ma ...Suite
[] Re: Reconnaissance de la Palestine ?
26 juillet 2025 à 20:31
:ptdr: :D Natou a bon cœur ❤️:welcome: juste faut pas la chauffer sinan elle sort un post direct de déclaration de guerre ...Suite
Ah d'accord cest sa Sa remplace un repas sa puisque c'est proteiné ? quote="Tarte aux ...Suite
[] Re: Reconnaissance de la Palestine ?
26 juillet 2025 à 20:29
Wé mais Mathilde elle et pas musulmane et sa mère va pas vouloir Elle veut quelqu'un du vatécon sa strouve Elle va te balancer de l'eau bénite a la geule quand elle te verra ...Suite
[] Re: Reconnaissance de la Palestine ?
26 juillet 2025 à 20:20
:ptdr: Natacha sa veut vivre sur tes cotes Papy tu cherches un pied à terre au Portugal. ...Suite
[] Re: Vivre en Suisse ou en Belgique
26 juillet 2025 à 20:06
Bon la Belgique sa me dis plus enp lus quand iljuge quelqu'un il lui mettent 140 ans de prison c abusé Jveut plus jveut des montres suisse de ...Suite
Alaykoum salam cest qu'on du Skype protéine tu peu metre une photo stp ...Suite
[] Re: Vivre en Suisse ou en Belgique
26 juillet 2025 à 19:58
T'essaieras pas de me faire grossier par télépathie toi ??? :no Tu ma pris pr bimbessestre ...Suite
[] Re: Vivre en Suisse ou en Belgique
26 juillet 2025 à 19:51
Tu parle le flan et néerlandais ? Le chocolat belge est meilleur que le suisse ...Suite
Informations générales
Messages:
11461
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49