Tu craint les gili c sur sa svoit :D
Je suis un rebelle dans l'âme. Et personne ne me mettra en prison moi. Tu peux envoyer même les unités spéciales, je les attends
...Suite
Plutôt en prison en Colombie il se trouvera un pti copain labas :D
Ok, il faut une punition plus dissuasive rébellion et outrage.
Votre Honneur pouvez-vous demander au
...Suite
Gardes
Je le met en mandat de dépôt
Un sac de linge par semaine et une visite par mois :D
J'attends un videur pour pouvoir attaquer le procès.
Puisque t'es déjà
...Suite
Quel con celui la
Jai oublier te dire
Il on fait passer une loi en cachette pour ramener des coloonies en Cisjordanie
Y en aura bien plus
Et la loi pour pendre les palestiniens a
...Suite
C'est un témoignage super difficile que tu vient de nous éclairer
Moi je pense souvent à le remercier quand je me souviens qu’il faut pas toucher les prises en ayant les
...Suite