Menu
Tu craint les gili c sur sa svoit :D Je suis un rebelle dans l'âme. Et personne ne me mettra en prison moi. Tu peux envoyer même les unités spéciales, je les attends ...Suite
Plutôt en prison en Colombie il se trouvera un pti copain labas :D Ok, il faut une punition plus dissuasive rébellion et outrage. Votre Honneur pouvez-vous demander au ...Suite
SORTEZZZZZ TOUSSSEEEE PUTINNN MAISSSS C PAS ...Suite
Gardes Je le met en mandat de dépôt Un sac de linge par semaine et une visite par mois :D J'attends un videur pour pouvoir attaquer le procès. Puisque t'es déjà ...Suite
[] Re: Loi Yadan.. imaginez..
11 avril 2026 à 20:56
Alaykoum salam jte dirais la ...Suite
[] Re: DUBAI ENFIN PUNI (c'est fini)
11 avril 2026 à 17:35
:bye: Je savais que taller revenir avec des bonne ...Suite
[] Re: QUELLE VILLE DU SUD AIMEZ VOUS...
10 avril 2026 à 23:16
Cadeau ma grande https://youtube.com/shorts/lWoNNWP9UYM?si=laE9bugAXMmJY4XQ Oh my goudnass ! 🤢 T’en as pas une sur les kékés à tout hasard ? ...Suite
Quel con celui la Jai oublier te dire Il on fait passer une loi en cachette pour ramener des coloonies en Cisjordanie Y en aura bien plus Et la loi pour pendre les palestiniens a ...Suite
[] Re: Merci a Claude francois
10 avril 2026 à 22:58
C'est un témoignage super difficile que tu vient de nous éclairer Moi je pense souvent à le remercier quand je me souviens qu’il faut pas toucher les prises en ayant les ...Suite
C horrible a dire mais temps que ces pas là Russie de poutine qui fait sa sa ...Suite
Informations générales
Messages:
11514
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49