mais el 3aakel dès qu'il entend fes (fez), c'est plus fort que lui.....:)
mymo a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3aKel a écrit:
>
...Suite
Qu'en savez-vous surla situation des étudiants des grandes écoles qui sortent des zep ?
J'ai une amie pakistanaise d'une famille de 7 enfants, elle est la seule instruite de sa famille, et cela
...Suite
mmmmm enchouf! une de ces mesmouma :D
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma non elle a ses têtes en fait, elle a aussi
> presque 15 ans d'accueil et
...Suite
Oui on entend plein de choses....
et de loin en plus
comme tu dis salma, c'est bizarre....mais bon rumeurs et marocaines, ça va de paire quelques fois (si ce n'est souvent)....
"Yabiladi" =
...Suite
Une dame à l'accueil qui ne dit pas bonjour ?....Il y a une erreur de recrutement là !
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais détester, je sais
...Suite
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-909450-page=1.html
As-tu essayé de raisonner ta maman selon ce qu'on t'avait donné comme informations sur le post ci-dessus ?
As-tu tenté de faire
...Suite
ya pas de koi
Telle est la question! :D
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Salma26 , je me demandais aussi à qui était
> adressé la
...Suite