Menu
[] Re: tee shirt yabiladi
11 janvier 2006 à 17:37
Trop forte!!!! :D :D bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > bon à 100 euros le tee shirt, je veux que mon > pseudo soit imprimé en lettres d'or (il est ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:35
manèle, une pure ? c'est-à-dire ? manéle a écrit: > t trop fort el 3akel, mais cela dit moi je suis > une cherifa, et une pure ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:34
moi chérifienne "avec" Pkoi "sans rien" ??? HICHAM 1 a écrit: ------------------------------------------------------- > MOI AUSSI DE CASABLANCA . > ET JE SUIS CHERIFIEN SANS RIEN ...Suite
[] Re: le shour !!!
11 janvier 2006 à 17:33
wa nariiiiiiiiiii d'où tu sors ces stats ???? Y a bcq de yabiladiens qui devraient penser à postuler pour travailler à l'INSEE.... migalo12 a ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:20
je suis de casablanca aussi :) ça fait deux salmas de casablanca.... ps : ce n'est casablanca le but du ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:16
moi non comprendre!!! el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > el haraj , eddajij , el ghawghae, tkeshtir, > tfergui3, el hourara. .... c'est ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:07
missiou chorfa de maroc tel :D 9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > sir rah kounma la famille dyali koune ga3 mat > te9dar droub téléphone lmamak ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:06
sda3 à casablanca = ça veut dire la classe!!! ...Suite
[] Re: tee shirt yabiladi
11 janvier 2006 à 17:05
un tee shirt matrouz for me ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:02
mdrrrrrrrrrr la baraka du saint !!! ze dicoune :) 9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > ça te fais penser à tes grand-parents, ils disent > ça en ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28