Menu
[] Re: personalité des Yabiladien(ne)s ?
11 janvier 2006 à 18:55
Merci bien :) J'habite Paris isra1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je m'adresse à toi ...Suite
[] Re: personalité des Yabiladien(ne)s ?
11 janvier 2006 à 18:23
Tu causes à salamab ou est ce à moi que tu causes ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 18:22
de qui tu parles ??? el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > wellah marakoum ...Suite
[] Re: Comment remercier
11 janvier 2006 à 18:11
;) T'es comme moi, tu chopes les tit choses....:D khira a écrit: ------------------------------------------------------- > et vpila, simple et precis. > au moins, on saura que sbara s'appelle ...Suite
:D :D Now, je comprends mieux ;) kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi j'ai senti des hydrocarbures pendant 2 mois ( > silisioune ) .. dans un depot ...Suite
ce n'est pas ce qu'il a dit migalo12, reliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis please!!! encore faut-il que la femme avec qui il trompe sa femme soit mariée!!! Ensuite, si c'est le cas, ils seraint deux à ...Suite
[] Re: personalité des Yabiladien(ne)s ?
11 janvier 2006 à 18:05
yep nous sommes là boulot maiso (maison, dodo), devant l'écran, on ne sort pas.... :) salamab a écrit: > J'adhere toltalement à ta remarque. > > Je sais ou ils sont dans la vie reelle: ...Suite
[] Re: tee shirt yabiladi
11 janvier 2006 à 17:46
Romhhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve que tu réussisses à poster tes tofsssss ...Suite
[] Re: le shour !!!
11 janvier 2006 à 17:43
Faut croire que oui!!! En tout cas, si l'on se tient à ce que nous donne comme informartions Migalo12, l'on peut dire que les fiqs marocains sont des statisticiens....ils procèdent à leur ...Suite
[] Re: Les Chorafas
11 janvier 2006 à 17:39
no no :D :D je ne donne pas mon nom de famille en plein forum.... Ma maman est une Ben et mon papa est El :D Tu es nouveau là où koi ? HICHAM 1 a ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28