Menu
[] Re: question svp
19 février 2006 à 23:08
Evidemment que oui!!! J'en parle en connaissance de cause :) ça dépend aussi des villes d'où sont originaires les personnes, c'est clair qu'au Maroc, la vie n'est pas la même et les mentalités ...Suite
même pas vrai que tu as son numéro muslima :) c vrai ça asmaa? pas étonnant ...Suite
des souris et des rats à l'intérieur du métro ??????????????????????????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 8o 8o 8o 8o 8o 8o8o8o8o :S :S:S:S:S:S:S J'en ...Suite
Besstame, tu me fais trop loooooooooooler :D ben de nos jours tu sais, les hommes ne font plus le 1er pas, enfin si, mais en arrières si tu vois ce que je veux dire ...Suite
Non sérieux! quelqu'un a des infos sur le karim mellal ??? Je sens qu'avec ça le ferait ...Suite
[] Re: question svp
19 février 2006 à 22:45
InchAllah, j'espère aller vivre au Maroc!! Car rien ne vaut la vie au Maroc. Pour ce qui est des mentalités, tout dépend des gens qui t'entourent tout simplement! Je n'ai jamais eu ...Suite
Quant à moi, ce n'est pas qu'on ne me connait pas mais c'est plus qu'on me mal connait :D On me connait as c'est pour ca? Yak el 3efrita :P...En verité , je suis un ...Suite
Il me plait bien le kamal!!!!! Qui le connait ...Suite
Zack, Dieu!!! ce que l'on est tendre avec toi dans les interventions, Oulah ...Suite
les 18 mois au max c'est à côté du début de la procédure c-à-d dès le 1er entretien merci à toutes et tous est ce qu'il est possible d'avoir l'e-mail de ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28