Pourtant, on en avait déjà discuté il y a quelques mois.....safi tu n'as plus de mémoire ?
il n'y avait pas un post "Pourquoi les rifains sont-ils les moins aimés?"
ça c'est pour le
...Suite
Le succès est justement là : tu ne les vois pas!!!! ça se fait en discretooooooooooosssssss
les pieds dans le monde, partour, le coeur est et sera toujours pour ISRAEL. Je ne dis qu'une chose :
...Suite
Rifton voyons, à lire certains posts, cela ne saurait tarder.....Et l'on dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir!
ca existe ou les separatistes riffi , sinon ds l'imaginaire de
...Suite
miss makhzen ? Je le redis encore : je suis pour le ROYAUME du Maroc!!! que le Maroc demeure toujours un ROYAUME!
Je suis:
de religion islamique
de culture amazigh
de
...Suite
looool, lemaroc tu déchires!!! Tu viens d'où ? de jupiter ? :D
malgré que tu portes le pseudo de mon pays, je ne sais quoi penser....continue à me faire
...Suite
Mais non yabiyabi, relis très lucidement ce qu'a écrit Zack, et tu verras qu'il est possible de vivre en France, d'y construire quelque chose tout en restant attaché à un pays même si tu n'y vas
...Suite
Pourquoi aussi certains ont le complexe d'origine ?
hmm hmm, MAROCAINS!!!avant d'être arabe ou berbère ou même arabo-berbère!
parle pour toi mon frere!!!
quote
...Suite
Zackouuuuuuuuu notre film contre-attaque!!!! :)
Salam,
Aujourd'hui , ce qui manque en France ce sont des gens qui se definssent comme occidentaux et musulmans...
Des gens qui
...Suite
C'est une question ? :? :? sorcier ? :^o
INCOMPREHENSIBLE!!!!
Que sais-tu de mon arbre généalogique? 8-)
tu dois avoir plus de lien génétique avec un sorcier
...Suite
benny c JD ???
Pour salma26, non je ne le suis pas encor moin un fassi.
JE SUIS CE QUE JE SUIT etc...
Encore moins un fassi, il y a une classification dans
...Suite