Menu
[] Re: son ex l'a appellé...
19 février 2006 à 22:04
Dis donc ça devient dangereux d'épouser des mecs ayant eu des ex, c décidé, j'épouserai un adolescent :D Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas si elle va en rester là, en tout cas, ...Suite
[] Re: son ex l'a appellé...
19 février 2006 à 21:55
Mais tes beaux parents, excuse moi, ça va pas trop la tête ? que de lui donner le numéro de chez vous ? à moins qu'ils veulent se débarasser de toi, je rigole ...Suite
looooooooooooooool :D :D je reste à penser que c'était plaisantain ...Suite
regardez la 3, on parle des rencontres via le ...Suite
Regardez cette ...Suite
La mosquée, c dit avec une pointe d'humour ...Suite
[] Re: son ex l'a appellé...
19 février 2006 à 21:41
Je n'avais pas saisi que c'était un fixe!!!!!!!!!! mais elle est complètement folle cette ...Suite
loooooooooooooooooooool :D :D ...Suite
[] Re: son ex l'a appellé...
19 février 2006 à 21:38
Salam Le message en lui-même ne veut rien dire, parce que c'est elle en plus qui l'appelle..... Si cela fait deux ans que c'est terminé, comment cela se fait qu'elle aie son numéro ? vu que ...Suite
[] Re: ahh 18 ans.....
19 février 2006 à 21:21
non je ne l'ai pas fêté, j'étais en préparatifs d'examens de ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28