Menu
[] Re: Boite de nuit ! ! !
3 mars 2007 à 21:26
arete karim fais pas croire que les boites cest bien je suis aller a des soirées étudiantes si cest pareils ben je di m..........:^o ahhhh bah ...Suite
[] Re: Boite de nuit ! ! !
3 mars 2007 à 21:11
Bin voila (tm) tu as trouvé reponse à ta question, à savoir pourquoi bcp de filles sont réticente à y'aller :P nous ne sommes pas des ...Suite
[] Re: le pire cadeau
3 mars 2007 à 21:08
salam mdrrrr je suis plié (tm) le pire cadeau que j'ai fais???? euhhhh 6:! euuhhhhh 8-) un dessin ...Suite
[] Re: TV & nostalgie
3 mars 2007 à 21:05
salam moi j'etais namoureuse de ...Suite
[] Re: le pire cadeau
3 mars 2007 à 21:03
salam mdrrrr je suis plié (tm) le pire cadeau que j'ai fais???? euhhhh 6:! euuhhhhh 8-) un dessin aux crayons de couleur.... ...Suite
[] Re: TV & nostalgie
3 mars 2007 à 20:50
salam moi j'etais namoureuse de ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 20:06
mauvaise langue!!! jamais de la life d'abord il est casé!! secundo ce n'est pas du tout mon truc de faire connaissance via le forum :) yaskounet, fais ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 19:38
comment prends tu le fait qu'elle ait besoin que tu la rassures ? Non karim, :) moi je montre a ma femme que je l'aime, elle a besoin que je la rassure et elle a ...Suite
[] Re: Sondage
3 mars 2007 à 19:34
non je deteste le ssondage et en plus tu ne parle pas de ...Suite
[] Re: Se marier pour les papiers..
3 mars 2007 à 19:15
la franaçaise te juge pas ou te fait pas chier : j en connais 1001 marocaines nées ici par exemple qui le sont tout autant : équilibrées neutres et ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38