:^o
Eh bien vu que trois yabiladiens seulement ont voté
la conclusion est la suivante
Le taux d absention des RME sera de 99.99%
Le président sera François
...Suite
salam
je poste car on parlait de foot avec une autre yabi (nawal pour pas la cité):D
on se demandai dou etait le club d arsenal
moi je disais que
...Suite
salam
je poste car on parlait de foot avec une autre yabi (nawal pour pas la cité):D
on se demandai dou etait le club d arsenal
moi je disais que cest un club
...Suite
mdrr je doute bp de ton interprétation mdrrrrrrr
:P
Salamou Alykoum,
Oui, c'est toi, qui le dis, mais pour moi, un fille qui etait avec sa bande
...Suite