Menu
[] Re: homme trop dépencié
26 février 2007 à 20:29
si il a les moyens , ma foi, l'argent est fait pour etre depensé(tm) ce post me rappelle mon frere depensier et ma belle soeur radine toujours en panique:D mdrr le pb ...Suite
[] Re: homme trop dépencié
26 février 2007 à 20:26
Est ce que vous pourriez faire votre vie avec un homme trop dépencié genre : - voiture - fringues de marque des grand magasins galerie lafayette - restos - voyages - frigo ...Suite
Salam 3alikoum voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui ...Suite
[] Re: Le jour J...
26 février 2007 à 11:49
félicitations ...Suite
[] Re: Télévision
26 février 2007 à 11:48
:^o comme toute chose elle est a utiliser avec modération et si elle etait responsable de lobésité ce serait trop simple lol ...Suite
[] Re: je le trouve genial mais....
26 février 2007 à 11:42
Merci pour vos conseils. Imagine le en "Brad pitre" mais avec un sale caractere et tous les autres defauts du monde . Tu le ...Suite
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?:) Salam, elle parle d'un examen d'esthetique et non pas de chirurgie esthetique ... :P mdr nadiya6 et proletaire ...Suite
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?:) Petit rappel : elle est en formation , elle n'est pas magicienne . :D ben je risque pas grand chose ...Suite
[] Re: je le trouve genial mais....
26 février 2007 à 10:55
CEST dommage cette situation mais je sui sure qu'avec le temps tu vas lui trouver qchose, un charme ...Suite
MOI JVEU BIEN CEST ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38