Salam :) !!
De rien :) !! Mdrrr !! Ta vu hier lyon y perdait 3-1 et au final 3-3 !! Et bah la semaine prochaine Inch'Allah ca sera 3-0 :D !!
Un conseil , déménage a Lyon avant
...Suite
SALAM
moijai préparé l'internat de medecine et ya le "pilly" qui est un livre écris par lensemble des professeurs d'infectiologie et sur les antibiotiques et
...Suite
Simple et convivial que de savoir comment chacun de nous peut répondre à ce petit test 6:!
- Si j'étais un animal je serais.........?
- Si j'étais une célébrité je
...Suite
SALAM
moijai préparé l'internat de medecine et ya le "pilly" qui est un livre écris par lensemble des professeurs d'infectiologie et sur les antibiotiques et autres cest pas mal....enfin jette
...Suite