Aleikoum Salam :) !!
Et ouais !! Y rodent mais bon y a pas que ca , donc je prefere eviter les ennuis et rentrer :) !! (tu) !!
Ouais des contes de fou a mourir de rire :clap: :D
...Suite
Salam malika :) !!
Nan le lendemain matin , en france , jamais , par peur de finir au poste :( !! Et ouais la nuit les keufs rodent faute de le faire le jour !!
Ca peut sous
...Suite
Salam :) !!
Perso c'est no limit aussi je pense :D !! Mais bon je prefere pas abuser !! Surtout pour ma maman :L: !! Elle s'endort pas jusqu'a ce que
...Suite
Salam :) !!
Perso c'est no limit aussi je pense :D !! Mais bon je prefere pas abuser !! Surtout pour ma maman :L: !! Elle s'endort pas jusqu'a ce que je rentre !! Et ouais avec tout
...Suite