Menu
[] Re: Britney Spears se rase la tete
24 février 2007 à 11:34
salam moi elle me fait de la peine,quand elle etait avec justin elle paraissait plus epanouie :( et on la comprend mdrrr:D merci nah ...Suite
[] Re: a kel heure tu rentre????????????
24 février 2007 à 11:30
Aleikoum Salam :) !! Et ouais !! Y rodent mais bon y a pas que ca , donc je prefere eviter les ennuis et rentrer :) !! (tu) !! Ouais des contes de fou a mourir de rire :clap: :D ...Suite
[] Re: A la recherche de l'ame soeur
24 février 2007 à 11:25
lol heureusement kil est pas assez malin pour cacher sa vraie personnalité ...Suite
[] Re: a kel heure tu rentre????????????
24 février 2007 à 11:24
Salam malika :) !! Nan le lendemain matin , en france , jamais , par peur de finir au poste :( !! Et ouais la nuit les keufs rodent faute de le faire le jour !! Ca peut sous ...Suite
[] Re: Souris !
24 février 2007 à 11:17
[] Re: Les dangers du virtuel
24 février 2007 à 11:07
je suis daccord attentionnnnnnnnn a la vie virtuelle ...Suite
[] Re: a kel heure tu rentre????????????
24 février 2007 à 11:05
Salam :) !! Perso c'est no limit aussi je pense :D !! Mais bon je prefere pas abuser !! Surtout pour ma maman :L: !! Elle s'endort pas jusqu'a ce que ...Suite
[] Re: mèches cheveux noirs
23 février 2007 à 21:36
ou sa???????? ta le nom du site ...Suite
[] Re: que pensez vous de la dote ??
23 février 2007 à 21:24
G jms compris cette phrase "on se marie qu'une fois"! Et alors ??? 6:! lol cest vrai cette phrase ...Suite
[] Re: a kel heure tu rentre????????????
23 février 2007 à 21:21
Salam :) !! Perso c'est no limit aussi je pense :D !! Mais bon je prefere pas abuser !! Surtout pour ma maman :L: !! Elle s'endort pas jusqu'a ce que je rentre !! Et ouais avec tout ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38