arreter de rever la probabilité k on nous laisse rentrer est minime lol
poirkoi minime :?
sé clair ke si tu veut rentré avec le voile, sé kasi sur de
...Suite
être aimée ensuite aimer car au moins j'aurais la garantie qu'il m'aime
je sais que je l'aimerais plus que tout après Dieu et mes très proches évidemment
Je n'ai pas envie de
...Suite
c pr cela que ça nous fait beaucoup de mal tandis qu'eux ils ont cette part de lâcheté, d'éternelle insouciance, d'indifférence qui nous tue!!!
ce qui explique qu'on souffre
...Suite
Salam
je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes
moi ossi et sa me fait peur
on prend tout a
...Suite
Salamou Alykoum,
mdrr malikabb, je crois bien que c'est des symptome, mais bon c'est aussi parce que je tappe vite.
Sinon, pourquoi je suis pas etonné que je sache que t'es
...Suite
tiens un très bon sujet sa:)
ben oui je suis égoisteeeeeeeeeeeeeee jai droitttttt:D
je prend et je donne pas :D
quel est lavantage à aimer qqun
...Suite