Menu
et si on leur achetai une lèsses o femmes sa serai mieu ...Suite
[] Re: Etudiants en médecine
5 novembre 2006 à 14:47
moi je suis interne en neonatttttttttttt et jen peu plus faite marche arriere tant kil est encore temps ...Suite
moi en gros je fai ce que je veu avec mes cheveux ...Suite
[] Re: LES HOMMES " BOULETS "
5 novembre 2006 à 14:10
moi ce que jen pense cest ke jen veu ...Suite
[] Re: on aime ou on aime pas
5 novembre 2006 à 14:04
nah pkoi tu di sa :^o nadia je te haiiiiiiiii :D mai non zé tai aimer des la 1ere nuit ...Suite
biensur cest tout a fait normal si il veu manger sinon il crève de faim ...Suite
[] Re: Changer de vie...
4 novembre 2006 à 15:33
ben quitter sa famille , ses amis , sa ville, ses habitudes cest difficile je crois ...Suite
les maris sont soulant et pour compenser el mangent ...Suite
sousssia et princesse je vous retiens mdrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: Changer de vie...
4 novembre 2006 à 15:25
a mon avis ce genre de chgt fais très mallllllll ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38