Menu
moi cest lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et officielllement jai 20 ans :D menteuseeee, vieille memere mdrrr cest pas que tu es une mamie de 25 ans ...Suite
moi cest lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et officielllement jai 20 ans ...Suite
[] Re: fierté chez les femmes maghrébines
4 novembre 2006 à 14:34
cest pas que ta copine est come sa que toutes les magrébine le ...Suite
[] Re: pourquoi ces pensés?
4 novembre 2006 à 14:23
ben moi je vai dire que je leur en veu pas car qd un mec depasse 30 ans moi ossi jai des ..je sais pas comme dire............vous me comprenez ou pa ...Suite
[] Re: fiancé laid
4 novembre 2006 à 14:22
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)? cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard? ps : je precise que ce n'est pas ...Suite
[] Re: un reve à interpreter
28 octobre 2006 à 21:35
et si qqun te répond tu va le ...Suite
[] Re: vos expressions fetiches!!
28 octobre 2006 à 21:15
"tu te fais juste un kiff ou koi ??"" ou alors "tu as mal auw dents ou koi??"" héhéhhéhéhé :) a ta place je les abandonnerai mdrrrrrrrrr jrigole ...Suite
[] Re: Peur de sa réaction
28 octobre 2006 à 21:13
ta peur kil ten veuille mais un enfant se fai a deux non ...Suite
[] Re: vos expressions fetiches!!
28 octobre 2006 à 21:05
jen ai une otre "tu veux du paim ...Suite
[] Re: c'est dangereux la cortisone ?
28 octobre 2006 à 21:00
ptit chat sa fai otant de bien que de mal on en a tous a letat naturel il fo juster respecter les doses et les précausions demploi ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38