ben moi je vai dire que je leur en veu pas car qd un mec depasse 30 ans moi ossi jai des ..je sais pas comme dire............vous me comprenez ou pa
...Suite
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)?
cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard?
ps : je precise que ce n'est pas
...Suite
"tu te fais juste un kiff ou koi ??""
ou alors "tu as mal auw dents ou koi??""
héhéhhéhéhé :)
a ta place je les abandonnerai mdrrrrrrrrr jrigole
...Suite