Menu
[] Re: Vêtements de maison
28 octobre 2006 à 20:58
moi a la maison, pantalon sois jog ou jean ou habillé avec camisole blanche et les poils qui sortent du torses hahahah pas très sexy ton histoire de poils ...Suite
question pkoi elle voyage ...Suite
[] Re: vos expressions fetiches!!
28 octobre 2006 à 20:47
moi cest " cest koi ce truc a deux sous" ...Suite
[] Re: RADIN OU GENEREUX !!!
28 octobre 2006 à 20:33
soussia dis nimporte koi je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les radins je le suis ...Suite
[] Re: vous voulez nous abordez???
28 octobre 2006 à 20:00
chardonneret tes tomber sur une filles bizarre sérieu ...Suite
[] Re: RADIN OU GENEREUX !!!
28 octobre 2006 à 19:46
moi je suis pas du tout radin o contraire je donne trop et largentt je balance sa me fai ...Suite
[] Re: gawria
28 octobre 2006 à 19:41
la ratatouille chez l'une et la tcharmila chez l'autre?... 8-) LA RATATOUILLE mais jen ai une moi ...Suite
mdrrrrrrrrrrr si le mec envisage de trouver une femme pour se marier alors il va mal le prendre sa te vas ...Suite
[] Re: vous voulez nous abordez???
28 octobre 2006 à 19:38
on ta souvent parler de la taille de ton engin????:D :S hachmi chouiya :S mdrrrrrrrrr cest toi ki a ...Suite
[] Re: se deyabiladiser
28 octobre 2006 à 19:36
Sérieux ! les gens sont en manque de communication , et c est sur yabi qu ils trouvent leurs bonheurs . Mais faut savoir limiter le forum et faire autre chose de sa vie , ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38