moi a la maison, pantalon sois jog ou jean ou habillé avec camisole blanche et les poils qui sortent du torses hahahah
pas très sexy ton histoire de poils
...Suite
Sérieux ! les gens sont en manque de communication , et c est sur yabi qu ils trouvent leurs bonheurs .
Mais faut savoir limiter le forum et faire autre chose de sa vie ,
...Suite