Menu
[] Re: Ou commence t'elle ???
18 octobre 2006 à 22:59
Salam à tous, pourune fois , c'est moi qui poste un sujet ... dur dur..alors soyez indulgents jai pas trop d'experience j'aimerais neanmoins receuillir votres ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:48
si tu me servira pour les essais a long termes, ta stupidité est difficilement curable:P ohhhhhhh:^o mdrr merci ...Suite
[] Re: msn ca marche chez vous
18 octobre 2006 à 22:43
ben sa bugg svt je ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
18 octobre 2006 à 22:40
yappppppppp ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:34
salam pour moi sa serait un detecteur de chaussons:D c'est incroyable je suis toujours a la recherche de mes chaussons8-) sa serait enorme ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:29
salam pour moi sa serait un detecteur de chaussons:D c'est incroyable je suis toujours a la recherche de mes chaussons8-) sa serait enorme emant, et quand j'appuierai sur le ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:26
donatello tu sais que le père noèl existe pas o moins :D Salam, Qui sait? :D Bah oui faut invennter des trucs à haute valeurs ajoutées, c'est ce ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:22
donatello tu sais que le père noèl existe pas o moins ...Suite
[] Re: invention
18 octobre 2006 à 22:17
une machine à remonter le temps ou au contraire une pour aller dans le futur pour mieux contrôler les choses et être plus heureux :D lol plutot remonter le temps sa ...Suite
[] Re: mensonge/traffic pour sauver sa peau
18 octobre 2006 à 21:06
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer :D Voila j ai voté aussi , c est devenu ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38