Menu
[] Re: Un SUPER jeu...
18 octobre 2006 à 16:09
ben ok tu ma dis lotre jour qu etu avai des hemorroides ...Suite
[] Re: Réorganisation et nouveaus forums
18 octobre 2006 à 16:07
oui pkoi pas ce serai moi brouillon ...Suite
[] Re: encore une migraine de ouff
18 octobre 2006 à 15:52
je te comprend je suis migraineuse ossi ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
18 octobre 2006 à 15:51
et non mme blondasse ji reste et arrete sinon jleur dis pleins de trucs sur toi ...Suite
[] Re: regarder la télé en famille.
18 octobre 2006 à 15:49
nan mais ca peut créé des pb aussi... elle est détentrice de la télécommande :X elle va regarder ce quelle veut quand elle veut tu peux rien dire cest sa tv pour ca que moitié ...Suite
[] Re: regarder la télé en famille.
18 octobre 2006 à 15:46
serieu c tro bien la tv dans la chambre!!! Moi jkiff en tout cas mais le truc c est que desfois tu prend pas la peine de zapper (pas bien :666) et que comme par hasard c la que ...Suite
[] Re: regarder la télé en famille.
18 octobre 2006 à 15:45
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre :A: lol jai pas de sous moi ...Suite
[] Re: regarder la télé en famille.
18 octobre 2006 à 15:43
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre :A: lol jai pas de sous moi :( t'as pas une bourse ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
18 octobre 2006 à 15:42
mdrr blondasse alors tarrete de nous embeter qd on tchat ok ...Suite
[] Re: regarder la télé en famille.
18 octobre 2006 à 15:40
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre :A: lol jai pas de sous moi :( t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38