pkoi mon sujet est noté en rouge :( yen a ki sont trop mechant
Pour te reconforter , n'importe lequel des sujets que je poste , il ya une personne qui met
...Suite
ils ont plus de chance de se taper une belle nana au bled qu ici parce qu elles s en fouttttent du physique , c le visa et le passeport qui est compte :666 j
...Suite
et tu ma dis que la syphilis tu lavai eu à 12 ou 13 ans avec un gars ki passai par là :666
je touche le bois, allah yester parce qu'avec toi tu vas me
...Suite