Menu
[] Re: Un SUPER jeu...
16 octobre 2006 à 23:22
[] Re: Un SUPER jeu...
16 octobre 2006 à 23:16
[] Re: je ne pense qu'à moi
16 octobre 2006 à 23:08
:L: aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait ...Suite
il est où le probleme tant qu'il ou elle n'est pas marié? :?:?:?:?:? lol je pense kil veu dire kil fo savoir ne pas trop dependre des parents pour des choses ki sont ...Suite
tres bonne remarque mon frere est ds ce cas et ben jvous raconterai.........sa craint a mon ...Suite
[] Re: masturbation
16 octobre 2006 à 22:58
cest koi ton ...Suite
[] Re: Etre un mari
16 octobre 2006 à 22:53
cest a dire ...Suite
[] Re: je ne pense qu'à moi
16 octobre 2006 à 22:50
:L: aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif... dans ce cas Lah ynajina men lhob ...Suite
lol ben moi jétai assez bete pour masseoir sur un mur avec o moins 3 metre de haut et 1 m de large et ben heureusement jsuis pas morte merci mon ...Suite
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
16 octobre 2006 à 22:33
moi je ramène une spécialité stéphanoise oui mais koi :? Le barbonton est une spécialité stéphanoise. cest koi sa :? une barbe o ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38