je parle de tous les post de mustafa si tu me relis bien ; je lui dis que lui il ecris tjs la meme chose les rebeu sont des victimes et ils ontt rien a se
...Suite
oui ils l'exprime tres mal en effet
a cause deux pas de boulots pour des arabes o cv impeccable
à cause deux les arabes se font controler comme des chiens sur les routes
à causes deux lepen
...Suite
je parle de tous les post de mustafa si tu me relis bien ; je lui dis que lui il ecris tjs la meme chose les rebeu sont des victimes et ils ontt rien a se
...Suite
peut etre donnatello mais je trouve que moustafa en fait une obcession , on dirai ke cest un esclave
Salam,
oui mais quand ça t'arrive, t'a pas envie
...Suite
doudou tu condui o maroc 8o
j'ai conduis un peu, pas bcp... et casa je deteste conduire là bas, c'est la jungle, il te faut un bon klaxon sinon t'es
...Suite