Menu
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
16 octobre 2006 à 22:32
:Dmoi je ramène une spécialité stéphanoise oui mais koi :? :no :no Pas de stéphane ou stéphanie qui tienne, surtout pas le jour de ...Suite
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
16 octobre 2006 à 22:28
moi je ramène une spécialité stéphanoise oui mais koi ...Suite
ah oui moi aussi ca me fait rappeler que je n'ai pas envoyé mon cheque de 1.... euros au secours populaire, mince alors6:! 100 ; 1000, 1 million; 1 milliard ...Suite
[] Re: sa casse un peu limage
16 octobre 2006 à 22:24
franchement si tu sai pas rigoler cest ton pb t'enflame pas ma fille.....c'est toi qui ne sait pas rire mnt.....bon je vais aller vérifier si je n'ai pas de ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
16 octobre 2006 à 22:24
re salam, ci moi la gagnante! derrière moi ya égalité la blonde et minipouce, suivi de très près par celle qui fait genre je suis malade et j'écris allongée(:D :P) à ...Suite
on devrai y penser tout les jours oups sa me fai penser que jai toujours pas donner a lassoc dont on mavai parler sur ...Suite
[] Re: masturbation
16 octobre 2006 à 22:19
oui a ce que jai lu de nombreux savants le disent a partir dun hadith mais lequel je sais ...Suite
et après la mort ya koi alors... salam malika le jour de la revelation de dieu, le jour du jugement, ou tout est amenee a s'arreter comme les feuilles qui ...Suite
[] Re: sa casse un peu limage
16 octobre 2006 à 22:07
franchement si tu sai pas rigoler cest ton ...Suite
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans? pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38