Menu
[] Re: juste les filles svp
16 octobre 2006 à 14:38
Y'a quelquest temps ze me serais montré :D Mais là non ... suis plus de cette catégorie ... Hamdoulilah :L: il manquerai plus que sa tiens! avec tous tes ...Suite
[] Re: bon anniversaire mimissy95
16 octobre 2006 à 14:37
bonne anni meme si je te connai ...Suite
[] Re: juste les filles svp
16 octobre 2006 à 14:34
non pas ...Suite
[] Re: comme modèle ou fan ??
16 octobre 2006 à 14:32
mdr oui on est ttes les deux ben trouve lui un style ...Suite
[] Re: comme modèle ou fan ??
16 octobre 2006 à 14:28
ben merci :( sinon 6:! ben dis lui que sa te gene ou alors commence a t'habiller comme une ...Suite
[] Re: dialogue
16 octobre 2006 à 14:26
moi jessai de parler a ma soeur des fois de maniètre très sincère et elle me répond "cest bon jai compris" ben la sa me mets hors de moi et pis je rediscute pas ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 14:25
moi et beriya 8o8o zamaissssssss elle est folle , elle va faire le menage ...Suite
[] Re: comme modèle ou fan ??
16 octobre 2006 à 14:24
en fait sa se trouve tu lui ressemble bp et tu es belle et elle essaie de te copier pour etre ossi ...Suite
[] Re: dialogue
16 octobre 2006 à 14:22
mais encore ...Suite
[] Re: comme modèle ou fan ??
16 octobre 2006 à 14:20
ohhhh cest minouche comme dirai missaidia moi sa me derangerai pas cest ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38