Y'a quelquest temps ze me serais montré :D
Mais là non ... suis plus de cette catégorie ... Hamdoulilah :L:
il manquerai plus que sa tiens! avec tous tes
...Suite
moi jessai de parler a ma soeur des fois de maniètre très sincère et elle me répond "cest bon jai compris" ben la sa me mets hors de moi et pis je rediscute pas
...Suite