Menu
Allez va tu es pardonné! ;) en meme temps cest trop facile :D jrigole comment ça c trop ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
16 octobre 2006 à 14:15
ohhhhhhhhhh tu parle elle est ou la honte ...Suite
Allez va tu es pardonné! ;) en meme temps cest trop facile :D jrigole comment ça c trop facile? jrigolai cest trop ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 14:11
ecoute beriya de chez les beriyos tu devrai laisser ta soeur faire ce kelle veu ds SA chambre ok ...Suite
Allez va tu es pardonné! ;) en meme temps cest trop facile :D ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 14:08
oui si tai come ma soeur ti michante ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 14:04
ouais, mais bon, on fait avec parce que ya toujours pire que soit 8-) ;)oui fo ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 14:02
bah je sais pas, comme ca!! Tu vas voir la vie quand chacun a sa chambre. Trop nulle :^o ok merci pour ta famille:) et ben ya des mvais coté ds les deux ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 13:59
pkoi ta famille ...Suite
les feux de l'amour ...8-) et des fois je me demandais d'ou il tirai leur inspiration 8-)ca y est g trouvé (tu).... sur yabi bien sur :D mdrrrrr tu regarde en ce moment ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38