Menu
[] Re: Un SUPER jeu...
15 octobre 2006 à 23:05
:X pas de bisou ici menhossa:'( sa veu dir ...Suite
[] Re: sa casse un peu limage
15 octobre 2006 à 23:00
Si je suis le mec en question je rajoute cette belle khnouna dans la belle salade que j'ai commandé et je la MANGE!!! Sinon je la met sur un de mes doigts et j'essaye de viser au ...Suite
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
15 octobre 2006 à 22:56
oui mais nous on monte tjs a paris ...Suite
[] Re: sa casse un peu limage
15 octobre 2006 à 22:47
:D trop fort le post! Ze me lève, sors un mouchoir de mon sac et lui dis "Bon oki mon chéri, ze me retourne tu as 5minutes pour essuyer ce truc bizarre qui sort de ton nez ..." ...Suite
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
15 octobre 2006 à 22:43
oui mai ...Suite
[] Re: changer de prénom
15 octobre 2006 à 22:14
j'ai faillit m'appellé Milouda al hamdulilaih ma tante passait par là:D ptrrrrrrrr moi failli mappeller zoubida lol non jdéconne non meriem et jorai ...Suite
surtout ne prend pas ...Suite
[] Re: changer de prénom
15 octobre 2006 à 22:01
jtai envoyer un ...Suite
[] Re: recherche boulot
15 octobre 2006 à 21:38
ben allez beauté du rif fo se motiver ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
15 octobre 2006 à 21:36
:X pas de bisou ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38