Menu
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 09:51
oui mais moi zen ai marre de celle là cest un dictator ...Suite
[] Re: Ze crois que je l'ai trouvé ...
16 octobre 2006 à 09:48
oui surement enfin il sera sur msn com dhab lol ...Suite
moi je pourrai pas car chez moi on est très pudique je me vois mal sortir de ma chambre :S après.......et dis bijour ...Suite
[] Re: les pro ana
16 octobre 2006 à 09:44
cest une association de jeunes filles ki vantent les merites de lanorexie mantale ...Suite
:no non je pourrai pas la honteeeeeeeeeeee ...Suite
[] Re: Petite histoire
16 octobre 2006 à 09:42
ahh je vois tout a fait de koi tu veux parler ; cest le gens de personne ki fai pitié et ki na pas confiance en elle et ki en plus se repose sur la premiere personne kelle rencontre. moi zaime pas ...Suite
[] Re: partage de la chambre
16 octobre 2006 à 09:36
ben jai essayer mai jai le coté de la porte du coup elle pouvai pas sortir :D plus serieusement ben cest fait mais elle choisi toujours et moi jai rien a dire :( une vrai moviette koi ...Suite
[] Re: Petite histoire
16 octobre 2006 à 09:32
mais en fait cest parke ce kil est pas bo que tu veux pas de ...Suite
[] Re: Petite histoire
16 octobre 2006 à 09:20
le povre :( mais bon ya pas eu d'étincelle pour toi donc voila tu na rien a te reprocher il s'est pris a rato sa arrive lol sa fait mal sur le coup mais il ...Suite
moi qd j'ai été petite je tors les cous des petits chats et je les jette du Stah vrai ou faux faux 8o jespere que cest faux ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38