ahh je vois tout a fait de koi tu veux parler ; cest le gens de personne ki fai pitié et ki na pas confiance en elle et ki en plus se repose sur la premiere personne kelle rencontre. moi zaime pas
...Suite
ben jai essayer mai jai le coté de la porte du coup elle pouvai pas sortir :D
plus serieusement ben cest fait mais elle choisi toujours et moi jai rien a dire :( une vrai moviette koi
...Suite
le povre :( mais bon ya pas eu d'étincelle pour toi donc voila tu na rien a te reprocher
il s'est pris a rato sa arrive lol sa fait mal sur le coup mais il
...Suite