Menu
[] Re: pertes marrons!! a laide!
16 octobre 2006 à 08:59
depui 2 jour g des pertes marron Bon'appétit à toutes et à tous ...:P dit-elle avec ce pseudo :D jsuis ...Suite
moi pas comprendre ds kel monde tu vis mais pas le meme ke le ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
16 octobre 2006 à 08:21
[] Re: BESOIN CONSEILS
16 octobre 2006 à 05:57
C'est les fréquentations ça surement :( Ca me fait penser à mon grand frère ... ça fait mal au coeur ... :( C'est ton petit frère ça va encore, tu peux avoir de l'autorité ...Suite
[] Re: soyez sinceres
16 octobre 2006 à 05:55
non pas dotre ...Suite
[] Re: mariage et bonheur
16 octobre 2006 à 00:05
ben comme tu veux cest toi ki ...Suite
moi tout les matins je donne a manger a mon ...Suite
je trompe assez souvent mes biscuits ds une tasse de café :D réel ou non non tu les trompe ta pas ...Suite
[] Re: Une rencontre yabiladi pour le Aid ?
15 octobre 2006 à 23:07
bon ok paris mais on nous invite pour manger oki ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38