Menu
[] Re: Nichane n'est plus....
3 octobre 2010 à 13:32
L'argument du boycotte économique est ridicule....ça ne marche pas, ça ne marche pas, ça ne sert à rien de pleurnicher Qu'est ce qui ne marche pas? Ce magazine ...Suite
Salam 'ala min itabi' al houda Coté Marocain 1) A la monarchie: les Généraux d'Alger sans le vouloir ont renforcé la monarchie ...Suite
Salam alaikoum a tous Ces derniers temps ca ne vas vraiment plus, je suis perdu, je ne sait meme plus a ki en parler Je suis avec quelqu'un bientot un an Incha'Allah. Apres 10 mois ...Suite
[] Re: traduction en francais!
2 octobre 2010 à 21:07
C'est un mot arabe? ce mot t'ai dit dans quel contexte histoire d'avoir plus de chances pour ...Suite
[] Re: Des hommes et des Dieux
2 octobre 2010 à 17:07
J'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux, mais ça reste un très bon témoignage sur ce qui est arrivé à ces malheureux ...Suite
[] Re: a ne pas rater ce soir Arte 21:30
2 octobre 2010 à 17:05
Pour être franc, j'ai été choqué par les idées de ces jeunes...Le premier garçon (le meilleur ami du bruleur de la malheureuse sohane), il ne regrette même pas! Pour lui c'est normal comme ...Suite
[] Re: Et les disparitions continuent...
2 octobre 2010 à 14:42
Pour l'instant on parle de l'hébba! On a le droit de s'interroger sur les spécificités d'octroi d'un dû autorisé par ce Dahir. Ce dahir n'est pas ...Suite
[] Re: Nichane n'est plus....
2 octobre 2010 à 12:36
Mekhzen! à qui le tour? Après les méthodes dictatoriales, voici les nouvelles méthodes du nouveau règne pour faire taire ceux qui ne lui plaisent pas : l'arme ...Suite
Pour l'instant je n'ai rien lu dans la presse pour le ...Suite
[] Re: Des hommes et des Dieux
1 octobre 2010 à 17:33
Je vais le voir toute à l'heure ^^ je vous dirais mes impressions ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32