Menu
معندي ما نتساك :ptdr: أونت فهدشي كامل؟ ...Suite
Le maghreb a besoin d'union pas de devisions...si on devise le Maroc en deux, ça fait que aller à l'encontre de l'union souhaité. Ce conflit n'est ni la faute au peuple algérien ni celle du ...Suite
[] Re: Quel film me conseillez vous ?
27 septembre 2010 à 13:35
Le dernier roi ...Suite
[] Re: Dons de fournitures Scolaires
27 septembre 2010 à 00:05
C'est une très bonne initiative, je te souhaite beaucoup de courage et de réussite ...Suite
[] Re: Les Primates..du Maroc.
26 septembre 2010 à 19:07
Les Primates du Maroc Quand on regarde de prés l'organisation d'une société comme celle du Maroc ou d'un autre pays sous développés et bien je suis frappé par le ...Suite
Je suis convaincu que si certains pays arabes riches en pétrole étaient dirigés par des marocains, ils en auraient fait qlq chose de meilleur. Avec nos maigres ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
26 septembre 2010 à 17:26
Du beurre, boutrioult, du beurre ! Voilà ce que tu nous apportes ! Rien de plus ! Tu n'as même pas le talent de reprendre mes propos pour en faire quelque chose d'intelligent ...Suite
Mchit jébt doura o hana lik al 3ziz :D boutrioult1, D'abord calme toi :) je me risquerai pas à à citer ton dernier message je vais prendre une page entière :D du coupe je ...Suite
[] Re: A qui profite le conflit du Sahara?????
26 septembre 2010 à 13:52
Aux généraux ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
26 septembre 2010 à 13:14
Arrête ton char boutrioult, tu sais très bien que mes arguments sont solides comme un roc. C'est juste que tu ne connais rien de la consistance des éléments. Tes propos sont ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32