Le maghreb a besoin d'union pas de devisions...si on devise le Maroc en deux, ça fait que aller à l'encontre de l'union souhaité.
Ce conflit n'est ni la faute au peuple algérien ni celle du
...Suite
Les Primates du Maroc
Quand on regarde de prés l'organisation d'une société comme celle du Maroc ou d'un autre pays sous développés et bien je suis frappé par le
...Suite
Je suis convaincu que si certains pays arabes riches en pétrole étaient dirigés par des marocains, ils en auraient fait qlq chose de meilleur. Avec nos maigres
...Suite
Du beurre, boutrioult, du beurre ! Voilà ce que tu nous apportes ! Rien de plus ! Tu n'as même pas le talent de reprendre mes propos pour en faire quelque chose d'intelligent
...Suite
Mchit jébt doura o hana lik al 3ziz :D
boutrioult1,
D'abord calme toi :) je me risquerai pas à à citer ton dernier message je vais prendre une page entière :D
du coupe je
...Suite
Arrête ton char boutrioult, tu sais très bien que mes arguments sont solides comme un roc. C'est juste que tu ne connais rien de la consistance des éléments. Tes propos sont
...Suite