Menu
[] Re: Les Primates..du Maroc.
30 septembre 2010 à 14:04
Malheureusement tu n'es pas très loin de la réalité... Dans le style "macaque" tu dois t'y retrouver toi...lol, c'est Darwin qui doit être ...Suite
[] Re: Yabiladi.com : visiteurs et classement
30 septembre 2010 à 13:25
Provenance des visiteurs et classement France 898ème 45.5% Maroc 153ème 19.6% Algerie 928ème 8.8% Autres 6.3% Belgique ...Suite
J'ai lu ton intervention et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Je tiens jute à nuancer tes petits piques en détails, histoire ...Suite
[] Re: Les impots et la fiscalité...
29 septembre 2010 à 15:37
Le bouclier fiscal de l'UMP par exemple? ...Suite
J'ai lu ton intervention et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Je tiens jute à nuancer tes petites piques en détails, histoire de souligner l'équivalence des deux pays, ...Suite
Merci pour ets conseils , j'apprecie beacoup en fait entre brussel cotobre et Marrakech fin janvier 2011, je crois pas de probleme et meme celui de Paris en Avril, celui ...Suite
Je te conseille de t'inscrire dans un club, ne fait pas comme moi à vouloir tout faire tout seul ^^ En club, tu es entouré (c'est c.on à dire, mais ça motive plus quand on court à plusieurs), ...Suite
Oui je sais bien, d'ailleurs je suis toujours des entrainements spécifiques et adaptés aux buts que je me fixe pour le marathon, d'ailleurs c'est super contraignant... Les programmes ...Suite
Salut C'est vrai que ça n'intéresse pas beaucoup de monde ce genre de sport endurant ^^ pourtant les athlètes marocains et maghrébins en général sont connu pour leurs performances dans ce ...Suite
Je trouve ton discours un peu dur. Ceux dont tu parles, sont probablement des gens manipulés par les médias et les positions officielles du pouvoir, exactement comme les "n3am-sidi" chez ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32