Menu
[] Re: Desesperant
10 février 2007 à 13:27
que veux-tu dire exactement ? ...Suite
[] Re: fille ou garçon ?!
10 février 2007 à 12:55
Salam Perso, ça m'est parfaitement égal et je préfère n'avoir aucune préférence pour aimer mes futurs enfants tels qu'ils seront inchALLAH Mon seul souhait, c'est que mes enfants aient la ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
10 février 2007 à 02:22
lbasel tu l'as toi la réponse ? missiou j'aime le golf mais pas le bateau ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
10 février 2007 à 02:16
:L:sweetloly lbassel :L: :L:petitchat qayss :L: :L:sara chrome :L: j'ai gagné un mari et des bizounours :P j'aime bien cette ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
10 février 2007 à 02:04
mille feuilles :P pourquoi OU comment ...Suite
[] Re: Ma journée préferée
9 février 2007 à 23:20
Je remercie le Seigneur de nous avoir épargner ces émissions qui foutait le cafard chaque dimanche. Je parle des émissions de Jacques Martin. Je ne pourrais plus subir ce ...Suite
Aleikoum Salam !! Ah ui ui regarde ici cher ami :) !! http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Part-Dieu Et ne pleure pas :D !! Garde tes larmes t'en aura bien besoin ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 23:12
petits pois papier à petits OU grands carreaux ...Suite
on est reparti .... lol Slm petit chat ca va ? Bien sur paris est magic!!!!! Faut etre timbrer pour quitter paname et aller chez les paysans... Salam ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
9 février 2007 à 22:52
délice -------> maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30