Menu
Salam :) !! :D !! C'est la révolte des parisiens a ce que je voit :D !! Y'en a marre de la Capitale alors :D :666 ?! Allez j'suis sympatoche je vous accueille tous dans le 6-9 ...Suite
[] Re: Emission "Abstention zero"
9 février 2007 à 21:55
salam shams Je l'ai vu tout à l'heure, c'est excellent (tu). Une émission qui donne la parole aux habitants de différents quartiers, (y compris aux vieux) Et des jeunes lucides, conscients, ...Suite
fatfat are you dyslexic ? :D bravo pour le lien aicha (tu) je l'avais vu tt à l'heure chez denisot , il avait beaucoup de choses à dire ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 21:43
grasse mat jusqu'à 10h (ça craint pas trop:P ) le meilleur age : 15ans ou 30 ans ...Suite
[] Re: les yaourts qui nous rendent belles
9 février 2007 à 21:37
mdrrr ouiii c'est magique à l'interieur et ça se voit à l'exterieur vous aussi vous le valez bien, vous etes une femme barbara gould avc votre BIO aux ferments magiques :D Et moi je suis ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 19:15
:D ni l'un ni l'autre B)- jeux olympiques OU foot (coupe du monde, CAN, ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
9 février 2007 à 19:11
Qays :L: Petit chat, Chrome :L: Loly Lbassel :L: Sara oui ça a l'air d'etre ça ...Suite
salam c'était pas mal à paris aujourd'hui aussi L'air était pur et vivifiant et il a fait très clair une bonne partie de la journée, un beau vendredi :) qui annonce un bon week-end ...Suite
[] Re: Pensez vous que c'est mal?
9 février 2007 à 17:13
lol non c'est pas mal :666 parfois il faut être ferme ! Mais gare au retour de baton (si le mec est adepte du "fuis le il te suit" ) ...Suite
Salam aalikoum salam, je n'achète jamais de chose chêre, dans la moyenne peut-être, jamais chêre. Sinon je suis propriétaire de mon chez moi, ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30