Salam :) !!
:D !! C'est la révolte des parisiens a ce que je voit :D !! Y'en a marre de la Capitale alors :D :666 ?!
Allez j'suis sympatoche je vous accueille tous dans le 6-9
...Suite
salam shams
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est excellent (tu). Une émission qui donne la parole aux habitants de différents quartiers, (y compris aux vieux)
Et des jeunes lucides, conscients,
...Suite
mdrrr ouiii c'est magique à l'interieur et ça se voit à l'exterieur
vous aussi vous le valez bien, vous etes une femme barbara gould avc votre BIO aux ferments magiques :D
Et moi je suis
...Suite
salam
c'était pas mal à paris aujourd'hui aussi
L'air était pur et vivifiant et il a fait très clair une bonne partie de la journée,
un beau vendredi :) qui annonce un bon week-end
...Suite