Menu
Salam :) !! Car le jour de la St Valentin c'est le jour de mon anniversaire :clap: !! Kwak Kwak :D :666 !! hihii j'en prends bonne note :) ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
13 février 2007 à 15:32
lyrique porter un jean moulant OU porter un jean troué ? ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
13 février 2007 à 15:30
Lbassel Lilaah Chrome Petit chat Qayss Loly :L: mais c'est pas cool ze voulais garder le même mari... là j'ai l'air de quoi à changer de mari à chaque énigme ...Suite
TICKET A GRATTER = HARAM!!!!!! c'est clair ! et pourquoi pas s'offrir des bouteilles de vin "saint valentin" pendant qu'on y est :666 ...Suite
Salam Si quelqu'un veut faire un geste fissa bililéh demain, qu'il m'envoie une boîte de chocolat Leonidas (les blancs à la créme, avec une grosse noisette au ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
13 février 2007 à 11:41
t'as répondu à une enigme et t'es miss enigme :? :? :? mais ce prix n'a décidément AUCUNE valeur dis donc !! ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
13 février 2007 à 11:35
dictateur qayss t'es pas le raiss alors digage :666 on veut des enigmes nous !! y'en a marre de vos chattages :666 !! je vais vous balancer au modo, le seul chat autorisé, c'est celui qui ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
13 février 2007 à 11:29
ski :P (c la saison) vrai ou faux ...Suite
[] Re: PARISIENNE
13 février 2007 à 11:28
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30