pourquoi ne pas se poser encore + de questions ? :666 :666
et pourquoi, sur yabi, les gens lisent beaucoup les posts mais ne répondent pas ? (rien à dire? rien à penser? timidité? honte
...Suite
salam les pitits :),
eh ben je vois que ca a été tres actif ce week end sur les enigmes ...
on m'a meme marié w ma fkhbariche loool :D
sinon pour l'enigme je dirais 8
come
...Suite
Salam
moi je suis contre la st-val, je ne l'avais jamais fêtée, mais cette année, j'ai appris que mon zhomme m'avait fait un cadeau...
et comme il m'a invité ce soir, je le soupçonne de
...Suite
Salam aleikoum
Comme je te plains !! ça ne doit pas etre terrible d'avoir une collegue pareille...
Je comprends ta réaction, mais si la fille qui a fait cette remarque n'est que stagiaire
...Suite
Salam mon ptit chaton
Me suis toujours dis que tu me rappelais quelqu'un que je kiffe trop :L::L::L: ma ptite soeur chérie ! mais je pense qu'elle mesure meskina encore 5 cm de
...Suite
salam;)
Si vous deviez changer les pricipes républicain de notre pays la France : liberté, égalité, fraternité
Que choisiriez vous ?
Tout est permis !
amusez
...Suite
Je lis très souvent les posts et surtout ceuux de la rubrique "amours et sentiments"
et la plus part du temps, je ne vois que des problèmes de couples,
...Suite
Le symptôme le plus flagrant est que la personne et ceux qui l'écoutent sont illétrés.
:D :D arrete (ne mettons pas dans le même panier tout le monde, veux-tu bien
...Suite