Merci pour l'info , de toutefaçon , je ne rate jamais une émission de Aida touihri , je suis un fervent téléspectateur de son émission:L:
de son émission ou de
...Suite
Pour ce qui est de Paris, d'apres Nostradamus, un jour viendra ou la capitale francaise sera Avignon, désolé j'avais que ça en tete mdrrr :D
ptdrrrr
ils sont
...Suite
Il y a douze bas dans un tiroir : six bas rouges et six bas bleus.
La chambre est à la noirceur, on y voit rien.
Question : Combien de bas dois-je sortir du tiroir avant
...Suite
quand à moi,beh j'suis là que pour me faire des ennemis,car dans la vie j'ai trop d'amis lol
etre gentille c'est ennuyeux lol:666
exactement comme
...Suite
Et puis d'abord petit chat tu devrais pas etre avec nus dans ce forum y a un forum spécial pour les chatons en haut de yabi juste a coté de du forum encontre y a le forum "chat" alors
...Suite
les 30 lectures petit chat c'est moi :666
bon site moi j'utilise les meme que toi donc j'ai rien à rajouter ;)
pour quelqu'un qui connaissait déjà les sites,
il
...Suite