je prefere 1000 fois l'ancienne ecole quand le courrier etait Roi
je parle du vrai courrier, postal.
Salam
Rien de tel qu'un billet doux accroché à la patte
...Suite
salam :) !!
Perso, le 14 je reste partagée...
j'aime pas du tout l'histoire de Gabi en ce moment
(c'est pour ça que je trouve les épisodes loongs : 20 minutes de gabi je :zzz pique du
...Suite
oui de grace, validez ma reponse pour qu'on en finisse avc ce chattage de laprem :zzz :zzz
:D :D
we bravaaaaaaaaaaaaaaaa petit chat
dmg mais on
...Suite
salam
zé peur de sortir:'( le vent souffle trop fort:^o sobhanAllah
je sais que la cote atlantique est en alerte météo aujourd'hui:'(
du coté de chez vous, comment
...Suite
hohohoho là t'exageres !!
nan j'exagere PAS !! (tm)
et puis g dit peu donc y en a kan meme ...
g pas dit que vous etiez ttes des folles non plus
...Suite