pour répondre a isidor ( elle se reconnaitra ) : Tu a quelqu'un dans ta vie n'est ce pas ? QUI TE DIT QUE JAI PAS QUELQUUN MOI AUSSI ? Que savez-vous de ma vie ? Moi aussi je
...Suite
Salam :) !!
Pffff !! Ca ca n'arrive qu'a Paris :D !! Ici a Lyon tranquille :P !! Mais bon ca a l'air d'être assez dangeureux !! Avant hier j'ai vu qu'en Bretagne y avait eu une
...Suite
Salam
Je trouve quand même irrespectueux de passer le repas à regarder la table d'à côté (et peu importe la nature de leur relation d'ailleurs)
Quand on mange avc quelqu'un, la moindre
...Suite
ben c pas tres catholique comme coupage son truc lol
apres ton pain il est bon pour jouer au frisbee avec :D
nan y a une methode plus mieux que ca :P
je donne la reponse pour
...Suite
Treve de plaisanterie : A part mon comportement et mes tenues vestimentaire je ne vois pas quels efforts j'aurais a faire! Ma wife n'en demande pas plus! :A:
c'est ce
...Suite
salam
lol TOI t'as du juste suivre les mots en français mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiii
je te taquine lol :D
:S comment ci méchant!!!:D
...Suite
salam
c'est marrant, hier j'ai fêté ma 1ere non-saint-valentin, qui pour le coup était le moment qui était sensé le + se rapprocher de la st val sans vraiment l'etre (on est tordus chez les
...Suite
Salam
Dans un premier temps, je dirais la 2ème idée --> "vous attendez que les parents proposent de rembourser "
Puis quand il faut se faire une raison car ils ne proposent rien, je passe
...Suite