Salam :) !!
Pffff !! Ca ca n'arrive qu'a Paris :D !! Ici a Lyon tranquille :P !! Mais bon ca a l'air d'être assez dangeureux !! Avant hier j'ai vu
...Suite
de tte façon rifian, en france les gens ne se marient pas forcément pour la vie, ils vivent souvent en concubinage, divorcent bcp, ou se remarient... sans compter le Pacs qui permet de faire des
...Suite
petite strophe à quatre vers :):
"Quand Chleuh du désert arriva cet hiver
De rires nous fûmes couverts
Pas mal, pour un compatriote de Horst tappert (*)
Qui a fait de Yabi un
...Suite