Menu
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
15 février 2007 à 11:11
J'en ai une :666 J'ai peur du noir mais la lumière me fait disparaitre , je loge dans une petite boite . ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
15 février 2007 à 11:08
J'en ai une :666 J'ai peur du noir mais la lumière me fait disparaitre , je loge dans une petite boite . Qui suis-je ? petit ...Suite
:clap: aleykoum salam c'est du verlan :D ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
15 février 2007 à 10:59
J'en ai une :666 J'ai peur du noir mais la lumière me fait disparaitre , je loge dans une petite boite . Qui suis-je ...Suite
[] Re: le vent
15 février 2007 à 10:49
Salam :) !! Pffff !! Ca ca n'arrive qu'a Paris :D !! Ici a Lyon tranquille :P !! Mais bon ca a l'air d'être assez dangeureux !! Avant hier j'ai vu ...Suite
[] Re: La polygamie contre ou pour ?
15 février 2007 à 10:42
de tte façon rifian, en france les gens ne se marient pas forcément pour la vie, ils vivent souvent en concubinage, divorcent bcp, ou se remarient... sans compter le Pacs qui permet de faire des ...Suite
[] Re: Les pseudos en poemes
15 février 2007 à 10:39
pour ceux qui ne connaitraient pas lA nouvelle, c'est qu'en fait CDD est un boche ! c'est un "a"llemand :D ...Suite
[] Re: Les pseudos en poemes
15 février 2007 à 10:36
petite strophe à quatre vers :): "Quand Chleuh du désert arriva cet hiver De rires nous fûmes couverts Pas mal, pour un compatriote de Horst tappert (*) Qui a fait de Yabi un ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
15 février 2007 à 10:28
choumicha à côté de la plaque OU à l'ouest ? ...Suite
je parie que rollins (l'auteur de cette daaaaaaaube :D:D :D :D) a pour initiale la lettre M je mettrais ma main à couper là-dessus ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30