Salam FF aka omersimpson :P
Je n'ai pas de véhicule, je ne jette rien dans la nature, d'ailleurs j'aime la nature :), je trie mes déchets (même si ça ne sert pas à grand chose) j'avais voté
...Suite
Pour revenir au vif du sujet cher à ma modo préférée la muslima de corse :P je pense que la laideur, c'est parfois :
- un physique pas net (par exemple avoir mauvaise mine, les dents
...Suite
Aleikoum Salam :) !!
Supprime d'abord les logiciel , programme qui ne servent a rien :) !!
Pour se faire fait ceci :
Demarrer
Panneau de Configuration
Ajout Supression de
...Suite
je prefere laisser de la marge:D, que d'etre au top tous les jours et ne plus pouvoir surprendre. c'est stratégique:D
comme toi !!
ça fait bizarre de le lire de
...Suite